Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sondage: pour ou contre le bateau amorceur?

Aller en bas 
+5
ptitmahin
alex57
ptit'ju
carpiste89100
johan chambrier
9 participants

pour ou contre le bateau amorceur?
pour
sondage: pour ou contre le bateau amorceur? I_vote_lcap77%sondage: pour ou contre le bateau amorceur? I_vote_rcap
 77% [ 10 ]
contre
sondage: pour ou contre le bateau amorceur? I_vote_lcap23%sondage: pour ou contre le bateau amorceur? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
johan chambrier
CaRpIsT AdMiN & ModO
CaRpIsT AdMiN & ModO
johan chambrier


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : spay (72)
Date d'inscription : 19/11/2006

sondage: pour ou contre le bateau amorceur? Empty
MessageSujet: sondage: pour ou contre le bateau amorceur?   sondage: pour ou contre le bateau amorceur? EmptyMar 21 Nov - 0:27

etes-vous pour ou contre le bateau amorceur?et surtout pourquoi?
johan
Revenir en haut Aller en bas
http://jojocarpiste7201.skyblog.com
carpiste89100
Novice CaRpIsT
Novice CaRpIsT



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2006

sondage: pour ou contre le bateau amorceur? Empty
MessageSujet: Re: sondage: pour ou contre le bateau amorceur?   sondage: pour ou contre le bateau amorceur? EmptyMar 21 Nov - 2:40

salut,si je suis contre c'est que pour moi c'est un gadget horriblement cher qui sert plus a vider le porte feuille qu'a remplir les sac de conservation(pour ceux qui en utilise).
je pense qu'il y a d'autre moyen moins onereux pour amorcer precis:fronde,catapulte,bait rocket...
enfin voila c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: pour ou contre le bateau amorceur? Empty
MessageSujet: Re: sondage: pour ou contre le bateau amorceur?   sondage: pour ou contre le bateau amorceur? EmptyMar 21 Nov - 9:46

Moi je sui pour car si tu veu amorcer + de 20 kgs d'amorcages c'est comme meme mieu de le faire au bateau qu'au baits rockets aprés chacun leur avis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
johan chambrier
CaRpIsT AdMiN & ModO
CaRpIsT AdMiN & ModO
johan chambrier


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : spay (72)
Date d'inscription : 19/11/2006

sondage: pour ou contre le bateau amorceur? Empty
MessageSujet: Re: sondage: pour ou contre le bateau amorceur?   sondage: pour ou contre le bateau amorceur? EmptyMar 21 Nov - 11:56

moi perso je suis contre,et pour tes 20 kg d'amorcage je conai une technique bien plus préssise que le bait rocket,et bien plus rapide que le bateau, c'est le bait rocket,avec le bateau si tu veu béné 20 kg ta pas fini avec le rocket ball tu en a pas pour longten, et puis avec les bateau je trouve qu'il y a trop d'abu,voila mon point de vu,
d'autre avi?
johan
Revenir en haut Aller en bas
http://jojocarpiste7201.skyblog.com
ptit'ju
Carpette
Carpette
ptit'ju


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 19/11/2006

sondage: pour ou contre le bateau amorceur? Empty
MessageSujet: Contre   sondage: pour ou contre le bateau amorceur? EmptyMar 21 Nov - 19:15

Je suis contre l'utilisation de se gadget, sur certain plan d'eau ou il est autorisé sa ressemble plus a une bataille navale qu'à de la pêche, cela dit il est vrai que le bateau peu parfois sauver une pêche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiblot01.skyblog.com
alex57
Carpette
Carpette
alex57


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2006

sondage: pour ou contre le bateau amorceur? Empty
MessageSujet: Re: sondage: pour ou contre le bateau amorceur?   sondage: pour ou contre le bateau amorceur? EmptyMar 21 Nov - 22:19

moi aussi je trouve que c est un gadget, mais un pote a moi a un anatec et il a installé un echo dessus et là je trouve ça vraiement top
sinon c vrai que c beaucoup pour la frime , pour moi le plaisir c aussi de friter avec ça canne le plus loin possible et si on pose en bateau pus de plaisir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Carpette
Carpette
ptitmahin


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : SPAY (Sarthe)
Date d'inscription : 23/11/2006

sondage: pour ou contre le bateau amorceur? Empty
MessageSujet: Re: sondage: pour ou contre le bateau amorceur?   sondage: pour ou contre le bateau amorceur? EmptyJeu 23 Nov - 17:08

Salut! Very Happy

Je n'ais ni voté pour ni contre!.. la technologie avance à nous de savoir sans servir CORRECTEMENT!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
cedric
Baby carp
Baby carp
cedric


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

sondage: pour ou contre le bateau amorceur? Empty
MessageSujet: Re: sondage: pour ou contre le bateau amorceur?   sondage: pour ou contre le bateau amorceur? EmptyJeu 23 Nov - 18:13

oui c vrai il faut savoir l'utilisé sérieusement et sans abus
Revenir en haut Aller en bas
black thund
Novice CaRpIsT
Novice CaRpIsT
black thund


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Vendome (41)
Date d'inscription : 24/11/2006

sondage: pour ou contre le bateau amorceur? Empty
MessageSujet: Re: sondage: pour ou contre le bateau amorceur?   sondage: pour ou contre le bateau amorceur? EmptyVen 24 Nov - 19:31

Comme le dit Manu et cédric , y'a trop d'abus et on en voit souvent tendre leur lignes a 200m alors que les carpes sont a 50m.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlacarpe.conceptforum.net/portal.forum
fabiche
Baby carp
Baby carp
fabiche


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : dans le biwy
Date d'inscription : 17/01/2009

sondage: pour ou contre le bateau amorceur? Empty
MessageSujet: Re: sondage: pour ou contre le bateau amorceur?   sondage: pour ou contre le bateau amorceur? EmptyMer 21 Jan - 22:48

je suis totalement pour mais comme le dis julien a certain endroit c est abusée, mais a part sa c est vrai que c est top pour le peche précise ou meme des endroits inacécibles sur des lancées a la main. pour la discrétion aussi sur certain plan d eau sa fait beaucoup moin de bruit un plomb qui gliss de 20 cm de haut q un autre qui tombe de plusieur metres voila pour moi drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
antho
CaRpIsT AdMiN & ModO
CaRpIsT AdMiN & ModO
antho


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 19/11/2006

sondage: pour ou contre le bateau amorceur? Empty
MessageSujet: Re: sondage: pour ou contre le bateau amorceur?   sondage: pour ou contre le bateau amorceur? EmptyJeu 22 Jan - 14:23

Moi aussi je suis pour mais c'est vrai il ne faut pas en abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: pour ou contre le bateau amorceur? Empty
MessageSujet: Re: sondage: pour ou contre le bateau amorceur?   sondage: pour ou contre le bateau amorceur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: pour ou contre le bateau amorceur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila pour moi
» ma photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matos ! :: Autres matériels !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser